Vous avez prévu pour cette visite pour les semaines. Tous emballés, le chien a été vérifié et votre voisin obtiendrez votre courriel. Vous avez juste à bord de l'avion pour aller en vacances tant attendue. Soudain vous comprenez, « J'ai quitté mon domicile médecine! »
Avec tout ce remue-ménage avec la formation nécessaire pour obtenir un prêt pour vos vacances, vous devez oublié quelque chose. Parfois vos recettes sont derrière nous, parce qu'il n'est pas quelque chose vous vous souciez, pensez à, lorsqu'ils ont un bon moment. À quelle fréquence pensez-vous prenant des médicaments lorsque vous êtes en s'amusant ?
Quand vous voyagez aux États-Unis, pour régler ce problème est simple. Surtout, aller à la pharmacie locale et demandez à quelqu'un de pharmacie de nouvelle recette à la maison. La terminologie de la pharmacie, cela s'appelle « copie » ou « transfert ». Vous devez avoir un nom et numéro de téléphone de votre pharmacie pour autoriser un membre du personnel à la pharmacie de nouveau. Vous devriez également savoir le nom de vos médicaments, puisqu'il serait utile qu'il n'y a aucune confusion.
Peut être un problème si votre prescription n'est pas facturer ou est une substance contrôlée. Si vous n'avez pas de remplissage, votre médecin aura contact avec avant tout plus de médicaments peuvent vous coûter. Parfois recourent les villes ou les lieux qui sont fortement dépendantes du tourisme, pharmacien, peuvent créer une nouvelle recette sans avoir recours à un médecin.
Par exemple, vous avez oublié vos médicaments pour le diabète et vous serez loin de chez eux pendant sept jours. Vous accédez à une pharmacie et demandez au pharmacien pour appeler à votre traduction. Votre pharmacien vous informe qu'il n'y a pas plus de recharges sur cette recette particulière. Le pharmacien peut appeler votre médecin d'autorisation ou, à sa discrétion, créer une nouvelle recette pour la semaine de vos médicaments.
Pour les substances, les médicaments, qui ont la qualité d'une dépendance de leur situation est plus complexe. Les règles varient selon les États individuels, des médicaments et niveau de confort, d'un pharmacien. Certains États ne permettent pas de substances contrôlées transférés d'un autre État. Si le pharmacien ne peut être transmis à votre recette, pour une raison quelconque, vous devriez visiter une clinique locale ou un médecin local pour obtenir vos médicaments.
Soyez prêt à attendre plus longtemps et de payer plus que vous attendez pour sept jours une valeur de votre recette. Si vous avez une recette pour l'assurance, la compagnie d'assurance habituellement ne sera pas facturée pour l'approvisionnement d'urgence. Ils ont déjà payé pour ce médicament et vont probablement pas payer à nouveau. Vous sont coincés, car le coût intégral de votre prescription.
Oubliant d'apporter vos médicaments avec vous pas besoin d'être un problème douloureux. Restez calme, pharmacien comprend et devrait essayer de vous aider autant que possible. La chose la plus importante est d'obtenir votre médicament, donc vous pouvez profiter de vos vacances avec inquiéter d'être malade. Il pourrait vous coût peu d'argent et deux heures de temps pour résoudre le problème, mais il ne laissez pas ruiner votre temps.
0 comments:
Post a Comment