Les systèmes d'alerte médicale a d'abord touché conscience américaine dans les années 1980, avec la permission de TV commercial avec une femme âgée bouche une phrase désormais célèbre de huit-mot après avoir perdu son équilibre et tombent sur le sol.
Des systèmes d'alarme maison médicale consistent généralement en une unité de base et un pendentif qui peut être porté comme un bracelet ou un collier. Dans les situations d'urgence possibles où un téléphone est hors de la plage, l'utilisateur aurait appuyez sur le bouton et le hangar. En réponse, un signal serait être donné à l'unité de base de mesure, qui à son tour contacte un poste de contrôle central. Un représentant de la station de mesure serait alors communiquer avec l'utilisateur par le biais du hangar pour déterminer la gravité du personnel médical de la situation et ou urgents.
Convaincre le nombre de personnes âgées sur les aspects pratiques d'alerte médicale l'utilisation d'un tel système peut être un hard sell. Une des sources plus importantes pour cette limitation peut être attribuée à un sentiment de perte de l'indépendance. Cependant, médicale des systèmes d'alarme peuvent étendre en réalité l'indépendance du senior en fournissant un sentiment de sécurité aux familles et aux proches aidants qui pourraient être une personne à contacter leurs proches qu'ils endommagent la maison il y a et qui n'étaient pas capables d'atteindre le téléphone.
Quelques faits :
-60 % des visites qu'un personne âgée de plus de 65 ans à la salle d'urgence sont le résultat d'une diminution dans ou autour de la maison, selon le Conseil de sécurité de produits aux consommateurs.
-30 % de tous les gens âgés de plus de 65 ans tombent chaque année, conformément à l'Académie américaine des chirurgiens orthopédistes.
-Le taux de mortalité est cinq fois plus élevé pour les personnes qui soumettent une incapacité pendant 12 heures auxmédiaspar rapport à l'aide de GI, selon une étude menée par le New England Journal of Medicine.
En l'an 2000, les patients âge de 65 ans et plu représentent 40 % de tous les rejets de l'hôpital. Avec les 65 et au groupe d'âge devrait augmenter de 35 % à 54 millions de personnes médical d'ici 2020, sont les services et les taux d'hospitalisation pour les personnes âgées augmenteront considérablement aussi bien.
Une façon de la quantité de temps passé à l'hôpital est de réduire médicale en vous abonnant à un système d'avertissement. Une étude de la médecine New England Journal of Medicine a montré d'alerte les utilisateurs avaient moins et plus courts séjours à l'hôpital après s'abonner à un service. Médicale une autre étude a conclu que le taux de mortalité de systèmes de réduction et d'avertissement, avec presque 60 % entaillée utilisation des hôpitaux.
Alarme médicale pour les personnes concernées qu'un abonné pourrait compromettre leur indépendance, recherche médicale suggère des systèmes d'alerte ont l'effet inverse. Utilisateurs du système d'alerte médicale et leurs familles ont montré qu'un sentiment de sécurité, qui est d'accroître la qualité de vie et les sentiments d'indépendance peut entraîner.
Ressources supplémentaires :
Bernstein, m. « technicité » réponse d'urgence personnelles systèmes réduisent les coûts et améliorer les résultats, 2000.
Département de l'Université de Floride de l'ergothérapie. Utilisation de systèmes de personnel d'intervention d'urgence par des personnes âgées, handicapées, 2005.
This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.
0 comments:
Post a Comment